La Fondation Bon départ prépare le matériel qui répondra aux besoins urgents des communautés de la baie de James.

Photo_Asset_1

ATTAWAPISKAT, le 16 déc. 2011 /CNW/ - Dan Howlett (directeur de l'Œuvre Bon départ) et Andy Dabydeen (directeur de la gestion des produits de Canadian Tire) préparent le matériel qui répondra aux besoins urgents des communautés de la baie de James, y compris ceux des communautés Premières nations Attawapiskat et Kashechewan.

La Fondation Bon départ de Canadian Tire a travaillé main dans la main avec ces communautés au cours de la dernière année et redouble d'efforts pour faire don de 600 paires de chaussures, 550 vêtements d'extérieur, 300 lampes de poche, et bien plus encore. Cet équipement parcourra presque 700 km pour atteindre la région affectée.

Bas de vignette : "Dan Howlett (directeur de l'Œuvre Bon départ) et Andy Dabydeen (directeur de la gestion des produits de Canadian Tire) préparent le matériel qui répondra aux besoins urgents des communautés de la baie de James, y compris ceux des communautés Premières nations Attawapiskat et Kashechewan. La Fondation Bon départ de Canadian Tire a travaillé main dans la main avec ces communautés au cours de la dernière année et redouble d'efforts pour faire don de 600 paires de chaussures, 550 vêtements d'extérieur, 300 lampes de poche, et bien plus encore. Cet équipement parcourra presque 700 km pour atteindre la région affectée. (Groupe CNW/SOCIETE CANADIAN TIRE LIMITEE)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20111216_C7618_PHOTO_FR_8337.jpg